Une passion .......les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion .......les chiens

ce forum est destiné a tous les passionnés de chiens(toutes races confondues), et d'autres animaux également !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 permis pour chiens ; pour ou contre

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre le permis pour chiens
pour
permis pour chiens ; pour ou contre Vote_lcap0%permis pour chiens ; pour ou contre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
permis pour chiens ; pour ou contre Vote_lcap67%permis pour chiens ; pour ou contre Vote_rcap
 67% [ 2 ]
je sais pas
permis pour chiens ; pour ou contre Vote_lcap33%permis pour chiens ; pour ou contre Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2007

permis pour chiens ; pour ou contre Empty
MessageSujet: permis pour chiens ; pour ou contre   permis pour chiens ; pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:25

je lance un sondage sur le sujet du permis pour chiens , dite ce que vous en pensez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://doglovers.forumperso.com
chaya
je "kif" le forum
je
chaya


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : argeles plage (66)
nom de l'animal : chaya
Date d'inscription : 08/11/2007

permis pour chiens ; pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: permis pour chiens ; pour ou contre   permis pour chiens ; pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

en fait le truc oui c'est une bonne idée comme ca ca permettra au personnes assez serieuse de perfectionné leur education et ca c'est tres important mais ca reviens toujours a la meme chose les connards qui sont les fautifs de cette loi eu ne le feront pas toutes ces demarches et les representants de la loi au lieu de cassé les couilles a des personnes commes nous qui sont en regle est bien dans la tete de nos chiens il ferait mieu d alé dans des endroits moins recomendé et la faire quelque controle mais bon je crois qu il ont peur!

donc pour conclure la loi ne servira a rien si a faire depensé de l argent et cassé les couilles avec plus de controle bidons aux personnes qui sont respectueuses envers leur animaux!


ps: desolé pour les fautes mais vous avez l habitude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clash
je "kif" le forum
je
clash


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 55
Localisation : lattes
nom de l'animal : clash
Date d'inscription : 08/11/2007

permis pour chiens ; pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: permis pour chiens ; pour ou contre   permis pour chiens ; pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:07

je suis contre le probleme n est pas la et comme le dit adrien c est toujours les meme qui sont emmerdes je ne pense pas que les raclures de chiottes qui ont des chiens dans des caves ou attaches a un tuyau de radiateur vont faire la demarche de passer le permis,ils vont deja pas chez le veto pour les vaccins quand a depenser i euro dans de la bouffe j en parle meme pas .il a fallut faire quelque chose pour apaiser l opinion public et pour justifier les tres gros salaires de nos chers politicards alors la loi a ete pondue et c est toujours contre les memes personnes qui ça retombe.heureusement(ou malheureusement!!!!!)le ridicule ne tu pas il n y aurai plus beaucoup de gens en vie(quoique tres franchement des gens comme ça c est pas une grosse perte).pour resumer c est encore pour faire du fric sur le dos de nos loulous et c est vraiment degueulasse et c est pour ça que si j arrive a faire comprendre a une personne qui suit les dires des medias et lui faire changer son regard sur les "chiens mangeurs d hommes"
Revenir en haut Aller en bas
clash
je "kif" le forum
je
clash


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 55
Localisation : lattes
nom de l'animal : clash
Date d'inscription : 08/11/2007

permis pour chiens ; pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: permis pour chiens ; pour ou contre   permis pour chiens ; pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:11

(desole j avais plus de place)et bien c est deja une goutte d eau dans l ocean mais c est toujours ça de fait!!!!!!!!
moi j aime les animaux en general,j aime les chiens et ils sont malheureusement se qu on les fait devenir............
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/11/2007

permis pour chiens ; pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: permis pour chiens ; pour ou contre   permis pour chiens ; pour ou contre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

contre tout simplement car la plupart des éducateur canin que vous retrouver dans les centres d'education canine sont des bon à rien qui comprenne deja pas grand chose en chien alors en matiere de staff ou rott c'est meme pas la peine d'y penser.
encore une connerie pour nous faire dépenser un max de fric pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis pour chiens ; pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: permis pour chiens ; pour ou contre   permis pour chiens ; pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis pour chiens ; pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion .......les chiens  :: DIVERS :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser