Une passion .......les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion .......les chiens

ce forum est destiné a tous les passionnés de chiens(toutes races confondues), et d'autres animaux également !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que préférez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

que préférez-vous
petit chien
que préférez-vous ? Vote_lcap11%que préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
moyen chien
que préférez-vous ? Vote_lcap11%que préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
grand chien
que préférez-vous ? Vote_lcap11%que préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
gros chien
que préférez-vous ? Vote_lcap56%que préférez-vous ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
ou peu importe
que préférez-vous ? Vote_lcap11%que préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:09

vous aimez plus les petits chiens car ca ne prend pas de place tongue ou les très grands et gros chiens car vous aimez faire de bonne caressess sans avoir peur de les casser en 2 geek, donner votre avis

tous a vos votes flower


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doglovers.forumperso.com
chaya
je "kif" le forum
je
chaya


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : argeles plage (66)
nom de l'animal : chaya
Date d'inscription : 08/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

nous c'est vrai que entre la taille du dogo et celle du staffie j ai un coups de coeur pour les petit d 'ailleur je crois que notre futur chien ce sera un mini bull terrier ou un autre staffie ( bleu ) ou les 2 suivant la future maison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mOOkie
membre hyper actif
membre hyper actif
mOOkie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : cantal,là ou il fait froid
nom de l'animal : carlito
Date d'inscription : 10/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

mais j'aime bien les deux,je pensai adopter une copine pour carlito mais finalement je pencherai vers un peu plus gros cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mookie-life.skyrock.com
clash
je "kif" le forum
je
clash


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 55
Localisation : lattes
nom de l'animal : clash
Date d'inscription : 08/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

c est vrai qu avec un gros tu as de la masse pour chahuter et faire des calins mais les petits tu peux le emmener partout en fait je crois que je n ai pas de preference par contre j aime pas trop tout ce qui est carlin caniche york(mais si j en voyais un malheureux je ne pourrais pas etre indifferente et quitte a l adopter si je peux faire un heureux)
en gros j aime les chiens .......
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:01

moi perso je préfère les gros chiens , vous avez du le remarquer , rott Ba ......font parti de mes races favorites, le contact et les rapports ne sont pas les memes !
mais il est sure que si je croise ou je trouve un petit chien malheureux ou abandonné , je le prendrais sans hésiter , car c'est un chien et j'aime les chiens en général !

il y a quelques années j'ai bien adopté un petit york qu'on avait trouvé Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://doglovers.forumperso.com
ilham
je "kif" le forum
je
ilham


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : grenoble
nom de l'animal : TAÏGER
Date d'inscription : 08/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:00

en tout cas pour moi c'est molosse petit ou gros apres c'est plus une question de "pratque"dans un appart c mieu un pti.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

chaya a écrit:
nous c'est vrai que entre la taille du dogo et celle du staffie j ai un coups de coeur pour les petit d 'ailleur je crois que notre futur chien ce sera un mini bull terrier ou un autre staffie ( bleu ) ou les 2 suivant la future maison!! lol!

je viens de voir que tu voulais prendre un staffi bleu fait attention quand tu choisis l'élevage, il y en a beaucoup qui font du bleu par ce que c'est à la mode mais il font ce qui s'appelle de faux bleue c'est à dire qu'ils ont plein de tare car l'éleveur veut faire du profit et le reste il s'en fou, c'est juste un conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaya
je "kif" le forum
je
chaya


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : argeles plage (66)
nom de l'animal : chaya
Date d'inscription : 08/11/2007

que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:47

merci c est gentil !! mais finallement le prochain je pense qu on prendra un bull miniature,j ai craqué sur ces chiens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez-vous ?   que préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion .......les chiens  :: DIVERS :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser