Une passion .......les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion .......les chiens

ce forum est destiné a tous les passionnés de chiens(toutes races confondues), et d'autres animaux également !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Male ou femelle"

Aller en bas 
4 participants

male ou femelle
male
"Male ou femelle" Vote_lcap20%"Male ou femelle" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
femelle
"Male ou femelle" Vote_lcap40%"Male ou femelle" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
les deux
"Male ou femelle" Vote_lcap20%"Male ou femelle" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
peu importe
"Male ou femelle" Vote_lcap20%"Male ou femelle" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2007

"Male ou femelle" Empty
MessageSujet: "Male ou femelle"   "Male ou femelle" Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:56

alors vous préférez avoir une femelle ou un male (chien)?
les rapports ne sont pas forcément les memes, un male peut etre plus matcho , plus indépendant et personnel qu'une femelle , et ils lèvent la patte partout tongue
alors que la femelle peu se montrer plus proche , plus caline , et l'instinct maternel dans certaines situation est là, mais il y a l'inconvénaint des chaleurs, pas toujours facile a gérer !
tous ne sont pas comme ca a chacun son caractère et sa personnalité , comme nous les humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doglovers.forumperso.com
chaya
je "kif" le forum
je
chaya


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : argeles plage (66)
nom de l'animal : chaya
Date d'inscription : 08/11/2007

"Male ou femelle" Empty
MessageSujet: Re: "Male ou femelle"   "Male ou femelle" Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

moi perso je prefere les femelles! je vois la difference avec ooker et franchement c est trop agreable une petite chienne! c est tout en douceur et delicatesse, puis c est plus calin!! ooker est vachement plus independant alors que chaya nous bade du matin au soir!! lol!
puis je trouve que le rapport n est pas le meme!mais c est vrai que c est aussi bien d avoir les 2, puis apres ca depend aussi des races...
Revenir en haut Aller en bas
clash
je "kif" le forum
je
clash


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 55
Localisation : lattes
nom de l'animal : clash
Date d'inscription : 08/11/2007

"Male ou femelle" Empty
MessageSujet: Re: "Male ou femelle"   "Male ou femelle" Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

mon bichon (un male ) etait tout speed quand il sentait une femelle en chaleur et dans mon quartier c est pas les chiens qui manque donc tres souvent il avait une copine a draguer!!!
quand a pietra lors des ses chaleurs j ai souvent eu le droit a romeo et juliette en live ,vu que je suis en rez de chaussez sureleve et bien il y avait toujours un male qui lui faisait la serenade laisse tomber les voisins!!!!!!!!
mais a part les chaleurs peu importe male ou femelle ma chienne leve la patte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2007

"Male ou femelle" Empty
MessageSujet: Re: "Male ou femelle"   "Male ou femelle" Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:06

Citation :
mais a part les chaleurs peu importe male ou femelle ma chienne leve la patte!!!!!
lol! moi aussi Obaya lève la patte quand elle passe derrière les odeurs des autres , c'est un signe de dominance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://doglovers.forumperso.com
mOOkie
membre hyper actif
membre hyper actif
mOOkie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : cantal,là ou il fait froid
nom de l'animal : carlito
Date d'inscription : 10/11/2007

"Male ou femelle" Empty
MessageSujet: Re: "Male ou femelle"   "Male ou femelle" Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:42

male ou femelle?peu importe mais ce qui a de chiant avec les males c'est qu'il partent en vadrouille quand les femelles sont en chaleurs et sa peu reserver des surprises.j'ai un copin qui a un rott et souvent il sautait le portail puis il partait faire sa promenade jusqu'au jour ou il a tué 3 moutons affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mookie-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Male ou femelle" Empty
MessageSujet: Re: "Male ou femelle"   "Male ou femelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Male ou femelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion .......les chiens  :: DIVERS :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser